Wishlist zaful de l'été

L'année dernière, Zaful m'avait demandé de commenter/choisir parmi ses nouveautés pour l'été. Comme nous étions à la fin de l'été j'avais volontiers regardé les articles été mais opté dans ma commande pour des articles d'automne notamment des foulards qui m'ont été livrés rapidement et se sont avérés de bonne qualité. J'ai porté le rouge tout l'automne et offert le bleu à ma maman au cou de laquelle je l'ai vu tout l'hiver.
Cette année, le site me sollicite à nouveau pour une wishlist de l'été...alors cette-fois ci le timing est bien meilleur (même si dehors ça caille)...et je me suis penchée sur que porter à la plage ?

maillot de bain noir zaful


robe de plage zaful

Et quel look adopter cet été ? Des fleurs ou des ananas ?

top zaful

top roses awful


tee-shirt ananas zaful
sac ananas zaful


J'attends ma commande...dont j'essaierai de tout vous dire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)