Creativa Nantes 2017

creativa nantes

Le mois de novembre débute avec des vacances et le salon Creativa à Nantes.
Il se déroulera au parc des expositions de la Beaujoire, hall XXL, du 2 au 5 novembre 2017.
Chaque jour le salon est ouvert de 10h à 18h sauf le samedi où les portes se ferment à 19h.
Le thème de cette année est Noël...Sans doute l'occasion de trouver des idées DIY pour la fin de l'année. On comptera plus de 170 exposants. Je m'attarderai volontiers partie "Art du fil". Il paraît qu'il y aura la brodeur Pascal Jaouen, stand n°201, les éditions de Saxe et Eyrolles, j'ai déjà repéré le livre de crochet de Pica Pau...Et puis je ferai aussi un tour sur le coin des blogueuses avec Une fille à frange, Mymy cracra, Losri, La Malie, Blossom Quilt and craft, pour les blogueuses dont je fréquente les blogs mais il y en aura d'autres...Bref c'est 7,50€ pour un tour complet : activités manuelles, art du fil, cuisine créative, beaux arts.
*
Mon salon 2014, j'y étais au coin des blogueuses et je n'ai pas pris de photos et pas profité pleinement du salon...juste un tour rapide. Cette année j'irai en pure visiteuse ! J'espère que ce sera bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)