Sac au crochet avec des fleurs en relief #2

Vous vous souvenez du sac en crochet avec des fleurs en relief ? Ah ah évidemment non ! Qu'importe, j'ai remis ma mémoire à flot pour en réaliser un autre en gris. Les fleurs sont toujours des roses en relief. Pour elles et leurs feuilles,  j'ai encore utilisé deux fils, un fil sec gris et un mousseux, en mohair, blanc. Il y a toujours deux assez grandes anses. En revanche pour la doublure pas de coton de Madagascar plutôt une ambiance bucolique avec des jolis cygnes voguant dans une nature fleurie. Je crois que j'ai rajouté une poche avec un bouton trouvé dans ma boîte à boutons vintage héritée de ma grand-mère. Elles collectaient précieusement les boutons des vêtements usés.
La version beige de ce sac est partie en Seine et Marne...J'en ai réalisé une autre avec un fil marron moucheté partie à Hong Kong...où ira la version grise ?

sac au crochet avec des fleurs en relief

sac au crochet avec des fleurs en relief

sac au crochet avec des fleurs en relief

En vente chez Etsy ou ici.

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)