Connaissez-vous zaful ?

wishlist zaful


ZAFUL est un site de Hong-Kong qui vend des vêtements et des accessoires...Le choix d'articles est très large. Ils m'ont, et c'était inattendu, contacté pour une wishlist. Evidemment, je suis plutôt une adepte du fait-main, de la petite série etc mais il m'arrive quand même d'acheter des articles au Monop' ou chez Zara...et puis j'ai vécu à Hong-Kong, je garde pour cette île, une tendresse particulière. Donc go pour la whislist (raisonnable). J'attends de recevoir quelques articles de la liste pour me faire une idée...
*
Zaful, c'est un site de mode...donc ils vendent leurs articles au gré des saisons. Et ce moment...c'est le plein boom de la plage en France. Quel casse-tête de trouver le bon, beau, chic maillot de bain ! Quel casse tête de trouver la robe pour aller à la plage...celle qui sera jolie mais pas trop fragile...jolie mais pratique à enfiler-désenfiler sur la plage, bref Zaful m'a suggéré sa sélection de robes de plage et ma foi il y a en quelques unes qui me font de l'oeil. Pour d'autres choix ça se passe ici.


La première qui mixe noir et crochet (32,75€), la deuxième, toujours du crochet, style poncho (23€) et enfin un cache-maillot en tricot très ajouré (16€). Bonne idée la maille sur la plage, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)