Etoile de Septembre

patchwork étoile léa stansal

Depuis le mois dernier Léa Sansal propose sur son blog de réaliser ensemble une étoile. On peut la monter en volume ou la garder précieusement et en réaliser d'autres pour l'accompagner et ambitionner de se créer au fil du temps et des mois un ciel étoilé.
Léa Stansal propose sur son blog un pas-à-pas détaillé et en photos


On trouve aussi cette étoile dans son livre La trousse à couture que j'ai utilisé pour élaborer ma première étoile. Dans le livre l'étoile porte en son centre un pompon ! Pour les branchages j'ai aussi utilisé le dessin du livre et associé broderie au ruban, points de gribiche, points lancés et perles de rocaille.
Mon étoile de septembre, aux couleurs pas forcément automnales mais bleutées, va être donnée, mon ciel étoilé, s'il doit exister, commencera donc en octobre. Eh, eh... dimanche prochain, Léa Stansal proposera une nouvelle étoile...une étoile d'octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)