Cabas à paillettes

sac cabas paillettes argent
sac cabas à paillettes dorées

Les premiers cabas en mai 2014 étaient en toile de Jouy avec des paillettes noires.
Les cabas à paillettes versions 2015 étaient en lin avec du rose et avec du citron vert. Moi je n'arrivais pas à définir la couleur exacte de ce dernier, oscillant entre le jaune et le vert. Je l'appelais anis...et la cliente a tranché en estimant que c'était 'Lime' ou citron vert en français. Citron vert est donc parti aux Pays-Bas.

En 2016, j'ai ajouté des paillettes argent au lin et j'ai trouvé un tissu style boutis venu du Sud de la France. Cette fois-ci c'est jaune ou à peu près. Une paillette d'un doré très clair. On retrouve les deux cabas chez Etsy. Oui, le lapin est très motivé pour partir vers le Sud...il a sauté dans le cabas en boutis...J'espère pour lui qu'il ne sera pas déçu :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)