Porte-monnaie au crochet

Un de mes porte-monnaie au crochet est parti voilà quelques mois. J'avais envie de le remplacer. Il était noir et beige et se composait de granny. Je n'ai gardé que le fil beige et le fermoir métallique carré pour mon nouveau porte-monnaie. Je me suis lancée dans un motif inspiré du crochet d'Irlande. Le crochet d'Irlande est une technique du 19ème siècle. Il se compose d'un fond de grille sur lequel on fait ressortir des motifs divers souvent des fleurs ou des feuilles. Pas de fleurs ni de feuilles ici mais un motif en spirale avec un léger relief. Ca se crochète aussi en granny et la difficulté se trouve dans l'assemblage des grannies entre eux. Il se termine par un long pompon effet passementerie. 

Celui d'hier, celui d'aujourd'hui
porte monnaie crochet
porte monnaie au crochet



... et les autres, du beige et du vitaminé.
porte-monnaie au crochet

crochet purse porte monnaie au crochet
crochet purse porte monnaie au crochet
crochet and wax purse porte monnaie crochet et wax
C'est sur Etsy de 14 € à 19 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)