Des poupées fait-main pour Noël

Je ne sais pas ce que vous offrirez à vos proches pour Noël. Moi, je vais privilégier le fait-main et utiliser crochet, tricot, broderie, couture..même pour les jouets. J'ai remarqué que cela faisait toujours plaisir et je sais que ce sont des cadeaux uniques.
Dans ma boutique Etsy, je propose, particulièrement pour les enfants, mais mes copines me les chiperaient bien pour décorer leur déco de bureau, dix petites poupées. Cinq sont au crochet, cinq autres sont au tricot. J'ai vraiment fouillé dans toutes les armoires et dans tous les cartons de mes aïeules pour trouver des fils. Résultat mes poupées ont un look résolument rétro et seront, au moins c'est sûr et certain, totalement uniques et made in France.
Je leur ai dédié une page pour les présenter une à une. Bon, ce sera rapide, elles constituent une famille de dix. Je compte aussi égrener leur présentation ici avec d'autres articles autour de Noël : des recettes, de la déco, des idées de cadeaux, du fait maison et du acheté dans les circuits de distribution
.poupée crochet crochet dollpoupee crochet crochet doll


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)