Après les confitures

muffins with berries

Fruits rouges du fond du jardin : groseilles et cassis. Il en restait juste assez pour faire des petits gâteaux après plusieurs après-midi passés à faire des confitures...

red currant and blackberry
Un moule à muffins
muffins with red currant

Une recette tirée d'un livre génial offert voilà quelques années par ma maman. Je ne me lasse pas des recettes sucrées et salées Des cakes de Léo et Claire aux Editions Dormonval (et pourtant le livre est tombé dans l'évier rempli d'eau voilà quelques années ^^). On retrouve des idées pour les cakes, les muffins et les madeleines. C'est simple à réaliser et goûteux.
Pour mes muffins j'ai utilisé la recette de ceux à la cerise griotte de Claire en remplaçant les griottes par mon mélange groseilles-cassis et comme il n'y avait plus de pistaches dans mon placard, j'ai concassé des amandes.

(clic clic sur l'image pour agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)