Shu Uemura + Karl Lagerfeld = Luxe Burgundy

Beaucoup de parfumeries alentour, les grandes enseignes qu'on retrouve invariablement dans toutes les villes, et pourtant personne n'a la bonne idée de distribuer Shu Uemura.
J'avais repéré à l'automne la collection maquillage créée par Karl Lagerfeld et j'ai eu envie du rouge à lèvres.
Jusqu'ici de Shu Uemura j'avais des petits carrés de fard à paupières colorés et un très joli crayon bleu marine. Je n'avais jamais essayé leur rouge à lèvres.
Alors j'ai décidé d'aller visiter leur e-shop et de questionner Internet. La problématique du choix de la couleur est vite arrivée. Quand on ne voit pas le produit, c'est un peu compliqué de se décider et les blogs beauté consultés ne montraient que des photos sponsorisées. Je me suis donc fiée aux images du site et aux mots. Luxe Burgundy. Un rouge bourgogne. Un rouge vin. Un rouge bordeaux. Un rouge sombre. 
L'e-shop est efficace - heureusement car les frais de port sont onéreux :( J'ai vite reçu mon rouge à lèvres par colissimo avec la facture, une carte, un pin's de Mon Shu Girl, la petite mascotte de la ligne.
La couleur est fidèle à ce que j'avais imaginé, la texture est agréable, bien hydratante, il est sans odeur et j'adore le packaging. Je l'utilise régulièrement avec bonheur.

lipstcik shu uemaura x karl lagerfeld









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :)